Bahamas: A la découverte de la Cité Perdue de l’Atlantis

Commentaires 2 Par défaut

Quand un hôtel de luxe rencontre un parc aquatique et un aquarium, cela devient l’Atlantis, un des hôtels les plus spectaculaires au monde. Même si on a l’impression de se retrouver en plein Las Vegas par le côté démesuré du site, le résultat est plutôt épatant. Il faut dire, le resort se trouve sur l’île de Paradise Island, le nom parle de lui même. Mais la perfection a un prix, une nuit dans cet hôtel coûte environ 400 dollars pour la chambre standard. Ou bien, juste l’accès aux piscines et attractions coûte dans les 100 dollars par personne.

Mon conseil pour profiter de cet hôtel de rêve sans se ruiner :

L’hôtel Comfort Inn & Suites Paradise Island qui se situe à juste 5 minutes à pied de l’Atlantis donne accès gratuitement au site. Même si le prix de la chambre n’est pas donné (j’avais payé a l’époque dans les 200 dollars petit-déjeuner compris), séjourner dans cet hôtel permet de profiter pleinement de tout ce que l’Atlantis a à offrir: piscines, attractions aquatiques (toboggans vertigineux, bouées…) plages privées, aquariums, restaurants, nager avec les dauphins etc…
Plus d’informations : Hôtel Paradise Island

Voici un aperçu de l’île du paradis :

photo1vue de loinvuevue bateaajeux

toit

Un dauphin s’est caché sur cette photo !

dolphinboisson

raiepoisson

fontaine

vue moi

Faisant parti de l’Atlantis mais accessible au public, ce mignon petit village aux maisons colorées offre un grand choix de restaurants, bars, boutiques avec une vue imprenable sur l’Atlantis. A moins de profiter du restaurant buffet à volonté à l’intérieur de l’hôtel…

village4 village3 village2 village1

Publicités

2 réflexions sur “Bahamas: A la découverte de la Cité Perdue de l’Atlantis

  1. J’ai testé le bassin avec les dauphins, c’était tellement chouette. Un moment merveilleux que je recommande. L’Atlantis est juste INCROYABLE.

    J'aime

  2. Bonjour,

    ces photos des Bahamas me font chaud aux coeur , je pars dans 5 semaines à Orlando (3 jours chez Mickey) puis à Miami (1jour) pour finir aux Bahamas (8 jours). J’ai pu voir quelques photos de notre futur hotel ! et puis surtout des iles à ne pas manquer comme celle aux sables roses, ou celle avec des cochons pour se baigner !

    Hâte de voir ça des mes propres yeux 😉

    Merci pour ce moment de plaisir

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s