Bonbons gout poubelle, jus de courge…bienvenue dans l’Etrange Monde d’Harry Potter

Commentaires 7 Par défaut

Me revoici après un mois d’absence sur le blog. La raison, ma famille est venue de France et autant dire, quand la famille ou les amis viennent rendre visite, ce n’est pas de tout repos. On veut les amener partout, tout leur montrer de notre vie, de notre quotidien et puis c’est aussi l’occasion de découvrir des choses ensemble. Première étape de ce périple familial, Universal Orlando avec un gros coup de coeur pour le Monde d’Harry Potter. Un seul mot, MAGNIFIQUE. Je ne suis pas la plus grande fan du personnage, mais je dois dire que le lieu nous plonge directement dans l’univers du livre ou du film. Le château est majestueux et les maisonnettes aux formes géométriques parfaites pour recréer l’univers d’un vrai village. Outre l’absolue beauté du site, il y a autre chose que j’ai adoré: le fait de manger des trucs BIZARRES (n’oublions pas que ce blog parle de voyage et de gastronomie).

chateau1

Petit tour de l’étrange gastronomie au pays d’Harry Potter…qui nous a réservé de très bonnes surprises aussi:

La BUTTERBEER: 20/20

Nous sommes en Floride et il fait au moins 100 degrés (au moins!). On recherche donc tous les moyens pour se rafraichir et quoi de mieux qu’une bonne bière ultra fraiche? La vendeuse m’avertit qu’il n’y a pas d’alcool, je comprends donc a ce moment la qu’il ne s’agit pas d’une vraie bière…et la SURPRISE: il s’agit d’un granité au gout surprenant de CARAMEL BEURRE SALE, vous voyez le genre avec une petite crème vanille légère  sur le dessus. DELICIEUX mais au final pas si désaltérant que ça mais tant pis.

butterbeer


LE JUS DE COURGE (Pumpkin Juice): 16/20

Je suis fan de Pumpkin sous toutes ses formes, sucrée-salée peu importe. D’ailleurs j’ai quasiment dédié un article qui devait être a la base sur Halloween sur la courge (c’est pour dire!) avec toutes mes découvertes culinaires a base de pumpkin made in USA. Autant dire, quand j’ai vu le jus de courge j’ai saute dessus. Ma famille n’a pas trop apprécié, moi j’ai adoré même si au final j’avais encore soif.

pumpkin

LES JELLYBEANS HARRY POTTER: De 1/20 a 18/20

Les Jellybeans sont un peu l’équivalent chez nous des dragibus. Mais avec 10 fois plus de parfums proposés:  popcorn, noix de coco, dr pepper, margarita etc…et parmi les plus classiques citron, fraise…Mais chez Harry les choses sont différentes, lorsque on achète un paquet de jellybeans, c’est un jeu des plus stressant qui s’annonce. Parmi tous les mignons petits bonbons colorés se cachent des intrus aux gouts surprenants voir quasiment immangeables: poivre, gout terre, jardin, crotte de nez et pour les pires, vomi ou oeuf pourri! Décidément on ne peut même plus faire confiance aux bonbons. Je ne raconte pas le stress en piochant un bonbon au hasard et l’horreur d’en croquer certains (VOMI pour ma part!!!).  Mais au final un jeu fous rires garantis.

Ne sont-ils pas mignons?

candies

Et le parc dans tout ça?

chateau2door2toitlasttoit3toit2toit1rue2rue1train

Advertisements

7 réflexions sur “Bonbons gout poubelle, jus de courge…bienvenue dans l’Etrange Monde d’Harry Potter

  1. Oh c’est génial! j’avais entendu parler de ce parc, j’avoue que j’aime beaucoup Harry Potter et ton article me fait incroyablement envie! ça va sembler bizarre mais je rêve de goûter le bonbon goût vomi juste par curiosité! 🙂

    Karine

    J'aime

  2. AAAH je ne pourrais pas manger ces bonbons, car je suis emetophobe Je peux manger presque tous les autres gouts mais la seule crainte d’etre associé à ça me bloque. J’avais failli en acheter aux studios

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s