Mickey se met à l’heure printanière

Commentaires 2 Par défaut

Du soleil, de la chaleur et des fleurs…euh je parle de la Floride bien sur et non de la France. Pour remonter le moral de mes compatriotes en France, voici quelques images du Flower and Garden Festival a Epcot Disneyworld a Orlando qui s’est déroulé du 7 mars au 20 mai ou tout le monde magique de Disney se met en mode jardinage. Un vrai rayon de soleil pour les petits comme les grands.

J’ai adoré :
Le principe du parc Epcot est la reproduction incroyable de plusieurs pays du monde. Pour la première fois cette année et a l’occasion du festival, chaque pays du parc proposait des assiettes de dégustation entre 3 et 6 dollars avec plusieurs spécialités culinaires de leur région. Par exemple: sushis aux fruits pour le Japon, crêpes marocaines pour le Maroc, boisson au thé et perles de tapioca (un délice !) pour la Chine, et pour la France une petite charlotte aux pêches entre autres.

Décidément j’adore le printemps !

beauty and the beast beauty tea beauty tea 2 beauty tea3 china crochet dingo 1 dingo2 entree fee flowers lion king1 mickey monsters pano peter pan plutot simba tea cup winnie

Advertisements

2 réflexions sur “Mickey se met à l’heure printanière

  1. Trop mignonnes ces topiaires !!! Malheureusement il ne faisait pas aussi beau lors de notre séjour mais nous avons bien apprécié ce parc quand même (surtout notre repas au Cellier, peut être as-tu eu l’occasion de tester ce resto !)

    J'aime

    • non je ne connais pas ce resto, d’ailleurs je viens de decouvrir qu’il y a un restaurant au pavillon canadien et ca a l’air super, merci du conseil!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s