Venise en mode Instagram !

Commentaires 3 Par défaut

C’est le retour des vacances, dur dur…

En me lézardant sur la plage avec mon portable j’ai découvert mes photos de Venise, que j’avais légèrement oubliées. A l’époque je n’avais pas d’appareil photos, dommage car Venise est ma ville européenne préférée. Mais bizarrement je trouve que Venise avec Instagram c’est encore mieux !

J’ai aimé :

Me perdre dans les rues de Venise
L’escapade en gondole à 120 euros ce n’est pas pour moi. D’autant plus que le vaporetto (bateau qui remplace un peu le métro à Paris) est tout aussi agréable. Etant allée deux fois à Venise, il y a une chose que j’adore : marcher et me perdre dans les petites rues de la ville, c’est de cette façon que j’ai découvert de vrais trésors, et puis tous les chemins mènent à Venise euhhh Rome.

L’Ile du Lido 
Comme le logement est très cher dans le centre-ville, nous avons séjourné sur l’Ile du Lido. Agréablement surpris par l’île, c’est ici que se trouvent les plages de Venise mais aussi les résidences secondaires à l’esprit vénitien des riches italiens. Sur l’île tout est moins cher et meilleur, les hôtels et les restaurants. Nous avons séjourné à l’hôtel Rigel pour seulement 50 euros la nuit à deux avec petit-déjeuner compris. Un hôtel très propre à seulement quelques mètres de la station vaporetto, et seulement 3 stations de la Place San Marco dans le centre.

Le Caffé Florian 
L’attrape touriste de base mais un passage obligé. Huit euros le chocolat chaud mais excellent de quoi nous nourrir pour la journée, une tablette de chocolat fondu. Super le soir avec vue imprenable sur la Place San Marco éclairée.

 

Advertisements

3 réflexions sur “Venise en mode Instagram !

  1. Je suis une amatrice de photos et j’admire beaucoup vos photos et les effets que vous avez utilisés. La beauté du pays a été bien mise en relief et l’ambiance de ce voyage est bien ressentie.
    Caroline N.
    Ma prochaine mission : Le tour du monde

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s