Aspen is not only chic!

Commentaires 3 Par défaut


Lorsque l’on me demande de rêver Colorado (concours), je pense immédiatement Aspen. Aspen est connue pour être la station de ski la plus chic du monde. Les stars américaines comme Johny Depp, Paris Hilton ou Robert de Niro viennent y passer leurs vacances d’hiver et faire du shopping dans les multiples boutiques de luxe.

J’ai eu la chance de visiter Aspen en été et ai découvert à ma grande surprise une facette différente, loin des strass et des paillettes, qui en ont fait sa réputation. La station chic et huppée l’hiver devient une ville familiale l’été dotée d’une ambiance de village chaleureuse, le tout dans un cadre idyllique. J’ai notamment un souvenir impérissable de ce voyage, d’une promenade seule dans les rues d’Aspen à 6 heures du matin ou le soleil commençait à peine à éclairer les montagnes et faisait ressortir le vert pétante des « Aspen trees ». Un souvenir mémorable avec en prime la station la plus chic du monde pour moi seule.

Si vous êtes de passage dans le Colorado, Aspen est un de mes grands coups de cœur a seulement 3 heures de Denver que je conseille vivement.



J’ai aimé :

Le Parc de Maroon Bells, tout simplement magique. Souvent comparé aux Rocheuses Canadiennes, se sont les montagnes les plus connues du Colorado. Leurs noms provient des deux sommets principaux qui ont la forme de cloches donc ‘belles’. Très agréable d’y pique-niquer.

Boire un mojito fraise au Sky Hotel (un hotel Kimpton), un endroit que j’adore pour sa décoration kitch et design.  Le petit plus des chambres, les peignoirs zèbres et léopards, kitchissime ! En hiver, c’est le rendez-vous de la jeunesse dorée américaine qui envahit la piscine extérieure chauffée, sans oublier les fameux peignoirs!
http://www.theskyhotel.com

Petit-déjeuner à l’hôtel historique Jerome. Cet hôtel attire les stars l’hiver. Pas besoin de séjourner à l’hôtel pour déguster leurs superbes pancakes soufflés au citron. Honnêtement les meilleurs pancakes de ma vie ! Les tarifs sont abordables. Le soir le bar-restaurant est très prisé et je conseille de gouter les frites cuites à l’huile de truffe blanche. Bon et originale !
hoteljerome.aubergeresorts.com

Publicités

3 réflexions sur “Aspen is not only chic!

  1. Ouah!!! Aussi bien les photos que vos commentaires, ça donne envie!!! Bon j’avoue, un peu moins les fringues léopards, LOL!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s